Emirates organise une journée de recrutement, ce samedi 26 mai à l’hôtel Pullman-Paris La Défense à partir de 8h, pour recruter des PNC (personnel navigant commercial, hôtesses et stewards) français.
“Avec l’introduction de nouveaux vols et l’acquisition d’appareils supplémentaires, Emirates recherche des candidats motivés, femmes et hommes, pour venir rejoindre ses équipes et répondre à la croissance continue de la compagnie“, annonce la compagnie de Dubaï.
Les personnes qui souhaitent candidater n’ont pas besoin de s’inscrire à l’avance pour l’événement, elles ont simplement à se présenter le 26 mai, munies d’un CV en anglais à jour et d’une photographie récente. Les postulants doivent cependant se préparer à rester toute la journée sur place si nécessaire. Les candidats retenus recevront ensuite les horaires des prochaines étapes de recrutement.
La compagnie de Dubaï rappelle que son personnel navigant bénéficie d’avantages salariaux complets, notamment un revenu non taxé, un hébergement de grand standing à titre gracieux à Dubaï, la prise en charge complète du transport depuis et vers leur lieu de travail, une couverture des soins dentaires et des réductions exclusives dans des boutiques et des activités à Dubaï. Ces avantages salariaux incluent également des possibilités de voyage qui sont réservées au personnel navigant et à leurs proches, qu’ils pourront utiliser vers de nombreuses destinations du réseau Emirates à travers le monde.
Bien qu’aucune expérience ne soit nécessaire, les profils des candidats devront répondre à plusieurs critères. Plus d’informations sur les conditions de recrutement et le processus de sélection, ainsi que sur la rémunération du personnel navigant et leurs avantages sont disponibles sur le site internet d’Emirates dédié au recrutement.
RV2Lyon a commenté :
26 mai 2018 - 8 h 35 min
Des offres intéressantes pour des jeunes femmes et hommes qui souhaitent découvrir le monde, améliorer leur anglais et se faire une expérience enrichissante. Les conditions de travail ne sont pas toujours simples, les contacts clients parfois difficiles, mais c’est idéal pour des jeunes en quête d’évasion.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
26 mai 2018 - 10 h 46 min
Les personnels des compagnies françaises qui se disent maltraités financièrement devraient donc courir massivement sur cette journée de recrutement 🙂
Réponse a commenté :
26 mai 2018 - 11 h 23 min
Quelle honte ce commentaire,
Un experience privée de liberté et de papiers pour rentrer dans son pays, flicage maximum, vie privée et surtout vie intime inexistante car interdite, colocation avec des inconnus, et pour l’évasion on repassera, faire des millions de km et ne rien voir car escale reduite au sommeil mini. Quand aux consommateurs occidentaux de ce type de compagnies, ce sont souvent des cyniques qui n’accepterons jamais de travailler dans ces conditions mais qui en font la promotion, car ça leur permet de mal traiter du personnel à leur service tout en s’offrant des voyages pas trés ethiques. Si la planète fonctionnait sur le même modèle, çà serai une régression des libertés pour tous (surtout pour les pauvres), un segregation totale et le retour de l’esclavagisme.
RV2Lyon a commenté :
26 mai 2018 - 12 h 59 min
On vois bien votre manque de connaissance total des émirats arabes unis. Vous confondez le Quatar avec Dubai et si vous étiez allez aux EAU, que vous aviez discuté avec des centaines de salariés étrangers sur place, votre vision serait totalement différente. J’ai passé des mois à Dubai et à Abu Dhabi et votre vision étroite est très loin de la réalité. Mais si cela vous rassure de penser qu’il n’y a qu’en France que tout va bien et que le monde en dehors est pourri, restez derrière votre mur.
Nom a commenté :
26 mai 2018 - 13 h 29 min
@ REPONSE
Vouloir critiquer est en soi sain mais pour autant que ces critiques soient fondées.
Entre ce que vous alléguez ” ex nihilo ” et la réalité il y a une (importante) différence !
La consultation de cet article de AIR JOURNAL de 2013 vous serait utile :
http://www.air-journal.fr/2013-06-26-pnc-chez-emirates-temoignages-de-linterieur-576541.html
et vous pouvez tout autant consulter de nombreux témoignages sur Internet sur avantages et inconvénients d’être P.N.C à EMIRATES ….
Enfon, lorsque vous écrivez ” privée de liberté et de papiers” vous confondez manifestement QATAR et E.A.U …
Pet a commenté :
26 mai 2018 - 14 h 47 min
Vous allez prendre une volée de bois vert du fan club des dictatures locales.,
Suggérer, comme le fait VivelaConcurrence, que certains aillent voir ailleurs est au contraire très positif, loin d’être une honte .
En effet, ça permettra aux naïfs de voir et espérons le de comprendre, que l’herbe n’est pas plus verte chez le voisin ( surtout ds le désert).
Le voyage, la découverte aident à mieux juger de sa propre situation. Et ça, c’est épatant.
Voyager est fantastique, mais rentrer en France, demeure inégalé.
airbid a commenté :
26 mai 2018 - 12 h 51 min
Quel triste sort que de finir larbin chez les Bédouins !
CLO77 a commenté :
26 mai 2018 - 12 h 54 min
Cette compagnie qui allèche ses passagers avec un service soit disant irréprochable cache en fait une dure réalité. Personnels exploités ( bien que logés, mais cela ne fait pas tout …) , vous ne dites pas dans l’article que les hommes et les femmes sont séparés et que pour recevoir il faut se plier à des règles drastiques, encore plus quand ont est une femme. Pas de secret médical, obligation de rester dans sa chambre avant chaque vols… Ne souhaitant pas cautionner ce modèle, je boycotterai toujours les trois compagnies du golfe qui portent selon moi une grave atteinte aux droits de l’homme et qui peu à peu étoufferont leurs concurrentes .
Alain73 a commenté :
26 mai 2018 - 12 h 56 min
Le problème en France,on n à plus l habitude de travailler! Voir AF
flo_dr400 a commenté :
26 mai 2018 - 13 h 01 min
« Une hôtesse a sauté d’un avion de Emirates pour se suicider.
Elle avait placé une bouteille en verre sous son cou afin d’avoir la gorge tranchée lors du choc avec le sol. Bien qu’elle ait été grièvement blessée, elle ne s’est toutefois pas tuée et a été transportée en urgence vers un hôpital de la ville afin d’y être admis en urgence. Des témoignages semblent indiquer qu’elle avait eu une altercation verbale avec un autre membre d’équipage quelques instants auparavant. La compagnie aérienne n’a pas encore commenté cet incident. »
Le bonheur by Emirates en somme.
Bams a commenté :
26 mai 2018 - 13 h 54 min
Quand toi tu fais de la colocation ou du rbnb c’est toujours avec des personnes connues? Ils ont leurs défauts, comme dans plusieurs autres industries mais c’est certainement mieux qu’avec plusieurs compagnies occidentales. J’ai vu plusieurs pnc d’occident et d’AF y aller et etre satisfait de leur choix
Chris a commenté :
26 mai 2018 - 14 h 20 min
Renseignez vous avant de critiquer le personnel des compagnies françaises. Comparez ce qui est comparable ! !!!!
Jay Rayzon a commenté :
26 mai 2018 - 14 h 29 min
@REPONSE
J’organise un diner ce mercredi. Seriez-vous disponible ?
Wendy a commenté :
26 mai 2018 - 14 h 37 min
Quelle belle analyse et conforme a la realité pour l avoir vecu recemment avec un membre proche de ma famille
La liberté n a pas de prix même si de nos jours cela devient parfois un réel combat!!
Anto95 a commenté :
26 mai 2018 - 15 h 00 min
@reponse
Faux. Vous décrivez Qatar Airways car Emirates vous pouvez louer dans le privé et les escales vous pouvez visiter’..