Emirates organise une journée de recrutement, ce samedi 26 mai à l’hôtel Pullman-Paris La Défense à partir de 8h, pour recruter des PNC (personnel navigant commercial, hôtesses et stewards) français.

Avec l’introduction de nouveaux vols et l’acquisition d’appareils supplémentaires, Emirates recherche des candidats motivés, femmes et hommes, pour venir rejoindre ses équipes et répondre à la croissance continue de la compagnie“, annonce la compagnie de Dubaï.

Les personnes qui souhaitent candidater n’ont pas besoin de s’inscrire à l’avance pour l’événement, elles ont simplement à se présenter le 26 mai, munies d’un CV en anglais à jour et d’une photographie récente. Les postulants doivent cependant se préparer à rester toute la journée sur place si nécessaire. Les candidats retenus recevront ensuite les horaires des prochaines étapes de recrutement.

La compagnie de Dubaï rappelle que son personnel navigant bénéficie d’avantages salariaux complets, notamment un revenu non taxé, un hébergement de grand standing à titre gracieux à Dubaï, la prise en charge complète du transport depuis et vers leur lieu de travail, une couverture des soins dentaires et des réductions exclusives dans des boutiques et des activités à Dubaï. Ces avantages salariaux incluent également des possibilités de voyage qui sont réservées au personnel navigant et à leurs proches, qu’ils pourront utiliser vers de nombreuses destinations du réseau Emirates à travers le monde.

Bien qu’aucune expérience ne soit nécessaire, les profils des candidats devront répondre à plusieurs critères. Plus d’informations sur les conditions de recrutement et le processus de sélection, ainsi que sur la rémunération du personnel navigant et leurs avantages sont disponibles sur le site internet d’Emirates dédié au recrutement.

 

Emploi : Emirates recrute des PNC à Paris ce samedi 26 mai 2018 1 Air Journal