La compagnie aérienne Corsair International rappelle à ses clients que le changement de nom de l’aéroport de Paris-Orly Sud en Orly 4 le mois prochain ne change rien à son accueil, qui continuera dans le même terminal.

A compter de mars 2019, grâce à la construction du bâtiment de jonction qui relie Orly Sud et Orly Ouest, l’aéroport parisien devient un terminal unique. Corsair accueillera désormais ses clients à Orly 4. Dans la nuit du 18 au 19 mars 2019, les nouvelles signalétiques seront dévoilées sur l’ensemble de la plateforme d’Orly : les appellations des deux aérogares changent, et se transforment en Orly 1/2/3 et 4. Les vols de Corsair décolleront toujours d’Orly, désormais renommé Orly 4. Les clients de la compagnie enregistreront toujours au niveau de la porte A, seule l’appellation de Orly Sud en Orly 4 est modifiée

Corsair accompagne ses clients tout au long de leur parcours à l’aéroport. Grâce à la mise en place de la chaîne libre-service, les clients peuvent s’enregistrer de façon autonome jusqu’à 2h avant le départ du vol et éditer leurs étiquettes bagages. A leur arrivée à Orly, et après contrôle des billets, ils ont la possibilité de se diriger vers la file express et déposer seuls leurs bagages de soute sur une borne prévue à cet effet. Ils peuvent néanmoins bénéficier du support permanent du personnel de la compagnie s’ils le souhaitent.

Les bagages enregistrés en quelques secondes, le client réduit ainsi son temps d’attente et peut en profiter pour se rendre plus rapidement au salon Business de la compagnie ou en salle d’embarquement. Depuis la mise en place de ces services, déjà plus de 60% des clients de Corsair optent pour ce mode d’enregistrement, ce qui leur garantit la fluidité de traitement en zone d’enregistrement et une meilleure expérience en aéroport.

Orly Sud devient Orly 4, Corsair ne bouge pas 1 Air Journal

Orly Sud devient Orly 4, Corsair ne bouge pas 2 Air Journal