L’EuroAirport Bâle-Mulhouse-Fribourg (ou Basel-Mulhouse-Freiburg) inaugure son programme hivernal à partir de ce dimanche 27 octobre 2019, avec plus de 550 départs hebdomadaires en vols réguliers de 20 compagnies aériennes vers 72 destinations. 

Avec le passage à l’heure d’hiver, l’EuroAirport applique nouveau guide horaires valable du 27 octobre 2019 au 28 mars 2020 qui apporte quelques changements à son offre de vols.

Nouveautés de cet hiver 2019/2020 :

Agadir, l’une des plus grandes villes touristiques du Maroc, desservie pour la première fois par easyJet avec plus de fréquences (3 fois par semaine)
Hurghada, le plus grand centre touristique d’Egypte au bord de la mer rouge, desservi pour la première fois par un vol de ligne par easyJet (1 fois par semaine)
Varsovie, la capitale de la Pologne, proposée pour la première fois par Wizz Air (deux fois par semaine)
– Les vols sans escale vers Dubaï, proposés une fois par semaine par la compagnie aérienne Holiday Europe pour le compte de FTI Touristik
Charm el-Cheikh avec flyEgypt une fois par semaine, également pour le compte de FTI

Concernant les vols vacances, un vaste choix de destinations au soleil reste à l’affiche à côté des classiques destinations Egypte (Hurghada) et Emirats Arabes Unis (Dubaï) : départs hebdomadaires vers le Cap-Vert (Boa Vista et Sal), l’Espagne (Fuerteventura, Grande Canarie, Palma de Majorque, Tenerife) et la Turquie (Antalya, Izmir).

En résumé, cet hiver, plus de 20 compagnies aériennes proposent des vols réguliers et directs depuis l’EuroAirport vers 72 destinations. Pour fin 2019, l’aéroport franco-suisse table sur une augmentation du nombre de passagers moins forte qu’au premier semestre 2019 pour atteindre la barre des 9 millions (+4,4%).

Bâle-Mulhouse-Fribourg : lancement du programme de vols de la saison hivernale 1 Air Journal

@EuroAirport