La low cost Ryanair a annoncé hier qu’elle allait étendre la suppression des frais de changement de vol à tous les clients qui réservent en décembre 2020 et janvier 2021.
“Les clients qui réservent en décembre et janvier mais qui ne peuvent pas voyager aux dates prévues peuvent facilement modifier leur vol en changeant de date jusqu’au 30 septembre 2021. Les changements doivent être effectués au moins 7 jours avant la date de départ de la réservation initiale“, a indiqué la compagnie irlandaise. Bien entendu, une différence de prix peut cependant s’appliquer si le tarif du nouveau vol est plus élevé.
“Les projets changent et afin d’offrir à nos clients autant de flexibilité et de confiance que possible, nous avons étendu la suppression de nos frais de changement de vol pour toutes les réservations de décembre et janvier. Les clients peuvent réserver leurs voyages pour Noël, Pâques et pour l’été en toute confiance, sachant que s’ils doivent reporter leurs projets de voyage, ils peuvent modifier leur vol sans frais de changement de vol. Les clients peuvent désormais programmer des visites familiales à Noël ou réserver des vacances de Pâques ou d’été en sachant qu’en cas de changement dans leurs projets, ils peuvent déplacer leur vol sans frais de changement de vol supplémentaires“, a déclaré Dara Brady, directeur du marketing et du numérique de Ryanair.
Comme Ryanair, les low cost comme Transavia, Vueling, etc. de même que la compagnie Air France permettent également à leurs clients de modifier sans frais leurs vols. Une mesure commerciale nécessaire face aux incertitudes de voyage liées à la pandémie de Covid-19.
Steve a commenté :
21 novembre 2020 - 16 h 54 min
Je ne suis pas certain que la première photo vienne de Ryanair… Mais bien d’un spotter que je connais et qui est de Cologne ? Qu’en pensez-vous Air Journal ?
Alain Lebas a commenté :
21 novembre 2020 - 18 h 28 min
Bonjour, après vérification dans notre base de données des illustrations, nous avons récupéré cette photo chez Ryanair, en mai 2014.
Steve a commenté :
22 novembre 2020 - 10 h 37 min
Je pensais que c’était de Rainer Bexten, peut-être l’a-t-il vendue à Ryanair cette photo.
https://www.airliners.net/search?user=30113&keywords=Ryanair&sortBy=dateAccepted&sortOrder=desc&perPage=36&display=detail
Autant pour moi…