Delta Air Lines lance un nouveau service sans escale depuis New York-JFK vers Dubrovnik le 2 juillet prochain.

Ce sera la première fois que Delta reliera directement la Croatie. Le nouveau service sera opéré quatre fois par semaine en Boeing 767-300 de 226 sièges, avec des départs de JFK le mardi, jeudi, vendredi et samedi à 19h30 (arrivée à 10h45) et des retours le mercredi, vendredi, samedi et dimanche à 13h (arrivée à 17h15).

La Croatie accueille tous les voyageurs entièrement vaccinés, ayant un test PCR négatif ou une preuve de récupération récente du COVID-19. La Croatie fait partie des escapades touristiques les plus populaires d’Europe, offrant une histoire riche, des paysages époustouflants et de nombreuses excursions en plein air, rappelle Delta Air Lines dans un communiqué. «De plus en plus de pays assouplissent les restrictions imposées aux voyageurs vaccinés et nous sommes prêts à aider les gens à reconnecter leurs vies et leurs proches », a commenté Joe Esposito, responsable Planification du réseau de Delta Air Lines.

La Croatie est ouverte aux touristes américains depuis début avril, avec une preuve de vaccination ou de rétablissement ou un test PCR ou antigénique négatif et une confirmation de réservation.

Delta lancera un nouveau service vers la Croatie cet été 1 Air Journal

©Delta Air Lines