SAS Scandinavian sera enfin opérationnel sur toutes ses destinations américaines une fois qu’elle aura repris ses liaisons vers Boston en septembre et ses vols vers Miami en octobre.

« Nous sommes ravis d’améliorer la connectivité pour les passagers et le fret aérien vers et depuis la Scandinavie depuis les trois capitales à mesure que la demande augmente. A partir du 2 septembre, SAS réintroduira la liaison Stockholm-New York, en plus des liaisons directes actuelles depuis Copenhague et Oslo », a déclaré Karl Sandlund, PDG par intérim de SAS. De plus, le premier avion A321LR de SAS décollera de Copenhague à Boston en septembre. Parallèlement, SAS augmentera le nombre de vols entre Copenhague et Los Angeles, San Francisco et Washington DC à partir de septembre.

À partir du 1er octobre, SAS reprendra le service vers Miami respectivement depuis Copenhague et Stockholm. Vers la fin octobre, Miami sera desservie quotidiennement avec trois vols hebdomadaires respectivement depuis Copenhague et Stockholm ainsi qu’une fois par semaine depuis Oslo.

SAS est actuellement présent sur le marché de Chicago avec des vols passagers quotidiens ainsi que des vols cargo supplémentaires uniquement au départ de Copenhague et redémarrera la route Stockholm-Chicago plus tard cet automne.

Routes et départs de SAS aux États-Unis cet automne :

Copenhague-New York – 7 hebdomadaires

Copenhague-Chicago – 7 hebdomadaires

Copenhague-Los Angeles – 4-5 par semaine

Copenhague-San Francisco – 4 hebdomadaires

Copenhague-Washington DC – 4 hebdomadaires

Copenhague-Boston – 3 hebdomadaires

Copenhague-Miami – 3 hebdomadaires

Oslo-New York – 3 hebdomadaires

Oslo-Miami – 1 semaine

Stockholm-New York – 3-5 par semaine

Stockholm-Chicago – 3 hebdomadaires

Stockholm-Miami – 3 hebdomadaires

Bien que de nombreux pays assouplissent désormais leurs restrictions d’entrée, la plupart des pays exigent toujours divers types de certificats de voyage et de test et il est important d’être bien préparé avant d’arriver à l’aéroport. Pour faciliter la tâche des voyageurs, SAS a ainsi développé une nouvelle plateforme numérique, SAS Travel Ready Center.

Grâce au SAS Travel Ready Center, les voyageurs peuvent préparer tout ce dont ils ont besoin en ligne depuis chez eux. Sur ce site, les clients peuvent voir quelles restrictions s’appliquent à leur destination, télécharger des certificats de voyage et les faire examiner et vérifier par SAS. Ils peuvent alors télécharger leur carte d’embarquement par voie électronique et se rendre directement à la ligne libre-service SAS à l’aéroport.

La flexibilité est importante pour les voyageurs, surtout maintenant que voyager est plus difficile que d’habitude. Les clients SAS peuvent réserver gratuitement des vols internationaux jusqu’à 72 heures avant le départ. SAS a également introduit des options de changement de réservation plus flexibles. Les billets SAS Plus peuvent être réservés et remboursés. Pour les vols intérieurs, SAS propose un changement de réservation gratuit jusqu’à une heure avant le départ pour les billets SAS Go Flex. SAS offre également une garantie de remboursement de 24 heures si les clients ont réservé leur vol via SAS.

SAS Scandinavian : bientôt de retour sur toutes les destinations américaines 1 Air Journal

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