Les passagers éligibles de la compagnie aérienne Air Canada peuvent de nouveau profiter du salon Feuille d’Erable situé au terminal 2A de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
Depuis le 19 août 2021, la compagnie nationale canadienne a rouvert les portes de son salon d’affaires à Roissy, au T2 où elle opère de nouveau depuis le 26 juillet. D’une capacité de 136 places, ce salon ouvert en 2016 accueille de nouveau les passagers des vols Air Canada à destination de Montréal-Trudeau et de Toronto-Pearson, cette dernière ligne ayant été relancée début aout après une suspension due à la pandémie de Covid-19.

Rappelons que le Canada a annoncé pour le 7 septembre prochain la réouverture de ses frontières aux voyageurs internationaux vaccinés, en particulier depuis la France .

Air Canada, qui a fêté le 1er avril le 70ème anniversaire de sa présence en France, y dessert hors crise sanitaire 7 villes : Paris donc, Bordeaux, Fort-de-France, Lyon, Marseille, Nice et Pointe-à-Pitre, avec jusqu’à 40 vols hebdomadaires vers ses hubs de Montréal, Toronto et Vancouver.

La compagnie de Star Alliance prévoit toujours d’ouvrir la liaison Toulouse – Montréal (dont le lancement était initialement prévu le 5 juin 2020), « et ce dès que les conditions seront à nouveau réunies ».

Air Canada : le salon Feuille d’Erable rouvert à Roissy 1 Air Journal

©Air Canada