La compagnie aérienne Air Canada proposera toute l’année jusqu’à six vols par semaine entre Montréal et Casablanca, une route suspendue pour cause de pandémie de Covid-19.

La compagnie nationale canadienne a relancé sa route entre Montréal-Pierre Elliott Trudeau et l’aéroport de Casablanca-Mohammed V, avec jusqu’à six vols par semaine opérés toute l’année en Airbus A330-300 pouvant accueillir 32 passagers en classe Affaires, 24 en Premium et 241 en Economie. Les départs sont programmés à 19h10 pour arriver le lendemain à 7h15, les vols retour quittant le Maroc à 9h05 pour se poser à 12h00 (durée de vol moyenne 7h30).

Air Canada est en concurrence sur cette route avec Royal Air Maroc, dont l’offre a été renforcée pour la saison estivale, sur cet axe suspendu à plusieurs reprises durant la crise sanitaire.

 

« Tous les vols sont prévus pour optimiser la connectivité au vaste réseau nord-américain d’Air Canada qui comprend 46 aéroports aux Etats-Unis », souligne un communiqué de la compagnie de Star Alliance. Son directeur pour le Maroc Mehdi Sentissi a déclaré : « C’est une nouvelle très excitante pour nos clients au Maroc qui peuvent commencer à planifier leur prochain voyage pour redécouvrir le Canada ».

Les sièges sont disponibles à la réservation sur aicanada.com via l’application Air Canada, les centres de contact d’Air Canada et les agences de voyages.

Air Canada est de retour à Casablanca 1 Air Journal

©Air Canada