La compagnie aérienne low cost easyJet a lancé les ventes pour les vols du programme d’hiver 2023/2024, initialement vers 125 destinations au départ du Royaume-Uni.

Disponibles à la réservation entre le 1er décembre 2023 et le 23 mars 2024, les sièges de la spécialiste britannique du vol pas cher concernent « les meilleurs tarifs pour l’hiver prochain au départ du Royaume-Uni vers les pentes de l’Europe ou les destinations soleil de l’hiver, notamment Ténériffe, Gran Canaria, Sharm El Sheikh, Genève et Innsbruck ». Des millions de sièges sur des centaines d’itinéraires en Europe, en Afrique du Nord et au Proche-Orient sont maintenant disponibles à partir de seulement £26.99, déclare easyJet dans un communiqué. Elle proposait déjà cet hiver sur les liaisons vers le ski une offre similaire à celle de 2019, avant la pandémie de Covid-19.

Des milliers de forfaits supplémentaires sont aussi désormais disponibles avec easyJet holidays, avec là encore « des millions de sièges sur 138.000 vols easyJet entre le 1er décembre 2023 et le 23 mars 2024, dont plus de 70.000 vols au départ et à destination du Royaume-Uni ». Les voyageurs ont donc la possibilité « de réserver tôt et d’obtenir les meilleurs tarifs pour l’hiver prochain ».

Avec des vols vers 125 destinations en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient au départ de 21 aéroports britanniques, les clients « disposent d’un choix inégalé pour réserver leur prochaine escapade hivernale, qu’il s’agisse de profiter des marchés de Noël, de dévaler les pentes ou de profiter du soleil d’hiver ». Ces vols pour l’hiver prochain sont désormais disponibles à la réservation sur easyJet.com et via l’application mobile.

Ali Gayward, Country Manager d’easyJet au Royaume-Uni, a commenté : « Nous sommes ravis de mettre en vente aujourd’hui nos vols pour l’hiver 2024 afin que les clients puissent réserver tôt et profiter de tarifs avantageux sur les vols de notre réseau inégalé à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, offrant encore plus de choix pour réserver un voyage de Noël festif, une escapade au ski ou un séjour au soleil en hiver ».

Alors que le voyagiste easyJet holidays disposait auparavant d’un accès anticipé exclusif aux vols de l’hiver 2024, l’annonce signifie qu’encore plus de destinations et d’options de vol seront disponibles pour les vacanciers « se rendant dans les destinations balnéaires et citadines les plus appréciées d’Europe. Il s’agit notamment des destinations hivernales les plus vendues par le fournisseur de vacances à forfait, dont les clients ne se lassent pas, comme l’Islande, Lanzarote et Disneyland Paris ».

EasyJet « dessert plus de routes européennes parmi les plus populaires que toute autre compagnie aérienne et a transporté plus de 69 millions de passagers en 2022, dont 9,5 millions pour des voyages d’affaires ». La compagnie déploie « plus de 320 avions sur près de 1000 itinéraires vers plus de 150 aéroports dans 35 pays ».

EasyJet ouvre les ventes pour l'hiver 2024 1 Air Journal

©SAGEB