Korean Air a amélioré son programme « Cash and Miles » pour permettre aux clients d’échanger plus de miles lors de l’achat de billets. Depuis le 10 août, le montant maximum de miles échangeables pour un billet Cash and Miles est passé de 20% à 30%.

Cash and Miles est une option qui permet à ses membres SKYPASS de payer des billets en utilisant une combinaison d’espèces et de miles de récompense, et est disponible pour toutes les dates de départ et classes de réservation. Korean Air a introduit le programme Cash and Miles en 2021 pour offrir plus de possibilités aux clients d’échanger leurs miles.

Les clients peuvent échanger 500 miles jusqu’à 30% du tarif (hors taxes et suppléments carburant) avec des miles lors de l’achat de billets via le site Web ou l’application mobile de la compagnie aérienne. Les 70 % restants peuvent être payés en won coréens ou en dollars américains. Des restrictions d’échange peuvent s’appliquer aux itinéraires multisegments et aux vols en partage de code, et les taux d’échange varient en fonction de l’offre et de la demande saisonnières.

La compagnie aérienne propose également des tarifs réduits spéciaux pour les « billets primes » sur certains itinéraires internationaux lorsqu’ils sont achetés via le site Web ou l’application mobile de la compagnie aérienne. Les itinéraires et les dates de départ pour ces tarifs réduits spéciaux sont sélectionnés chaque trimestre et seront disponibles en anglais sur le site Web et l’application mobile de la compagnie aérienne à partir d’octobre.

Korean Air met à disposition davantage de sièges primes et le nombre de billets primes émis au premier semestre de cette année a dépassé le nombre total de billets primes pour l’année 2022. Miles échangés contre des billets primes au premier semestre de l’année était de 1,5 fois le montant au cours de la même période en 2019. La compagnie aérienne s’engage à offrir des avantages plus pratiques et plus précieux à ses voyageurs fréquents.

Korean Air améliore le programme « Cash and Miles » pour offrir plus de flexibilité 1 Air Journal

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