All Nippon Airways (ANA) augmentera le nombre de vols internationaux au départ du terminal 2 de l’aéroport de Haneda à partir du 31 mars.

Sur les 43 vols internationaux d’ANA au départ de l’aéroport de Haneda, 26 partiront du terminal 2. Les 26 vols au départ du terminal 2 comprendront des routes internationales actuellement desservies depuis Terminal 2, comme les destinations en Europe (Paris, Londres, Francfort et Munich), Honolulu, Singapour, Sydney, Shanghai (Hongqiao) et de nouvelles destinations comme New York, Séoul et Bangkok. Les vols pour Paris CDG décolleront de Haneda trois fois par semaine les mercredi, vendredi et dimanche à 9h35 puis deviendront quotidiens à compter du mois de juillet).

Le temps de transfert des vols intérieurs aux vols internationaux au terminal 2 est de 55 minutes, soit plus court que le temps requis pour les transferts entre les terminaux, ce qui permet des transferts pratiques depuis des villes du Japon ou vers des destinations telles que Honolulu depuis Haneda.

ANA : toujours plus de vols internationaux depuis le terminal 2 de l'aéroport de Tokyo Haneda 1 Air Journal

©Boeing