Boeing et Royal Jordanian ont signé plusieurs accords de service lors de la conférence MRO Middle East pour soutenir la flotte 787 Dreamliner de la compagnie aérienne.
Le 10 février 2025, Boeing a annoncé que les deux parties avaient mis par écrit des programmes d’échange de pièces et des mises à niveau de connectivité. Royal Jordanian a renouvelé et étendu son programme de services de composants 787-9 qui garantit un accès rapide et facile aux composants en cas de besoin. « Ce service complet d’échange et de réparation de pièces de rechange augmente l’efficacité de la gestion des unités de grande valeur et remplaçables en ligne », a déclaré Boeing.
Royal Jordanian a également rejoint le programme d’échange de trains d’atterrissage qui fournit une solution simplifiée pour aider à réduire les dépenses de maintenance et de gestion des stocks et minimiser les temps d’arrêt. « Grâce à ce programme, Royal Jordanian sera en mesure de maintenir la fiabilité du train d’atterrissage et de se concentrer sur l’expérience des passagers », a déclaré Boeing.
Enfin, Boeing a accepté de fournir des services de modification de connectivité pour la flotte actuelle de Royal Jordanian 787-8, permettant des mises à niveau améliorées de la connectivité Internet à bord. De plus, Royal Jordanian mettra en œuvre les mêmes normes de connectivité sur ses nouveaux avions Boeing 787-9 dès leur livraison. « Cela permettra de standardiser les services à bord et d’offrir une expérience passager supérieure sur l’ensemble de la flotte Royal Jordanian 787 Dreamliner », a déclaré Boeing.
La flotte passagers de Royal Jordanian comporte 26 avions incluant 7 Boeing 787-8 Dreamliner. Elle attend encore 6 787-9.
Aucun commentaire !