Air Caraïbes poursuit en 2025 son partenariat avec LADOM (L’Agence de l’Outre-mer pour la mobilité), en faveur de la continuité territoriale et de l’accessibilité au transport aérien pour les populations ultramarines.
La compagnie aérienne de référence reliant l’Hexagone, l’arc antillais et son réseau régional, renouvelle son soutien à ce dispositif d’intérêt général, en facilitant l’accès au transport aérien pour les bénéficiaires des aides LADOM. Cet engagement vise à permettre au plus grand nombre – notamment les jeunes et les publics éligibles aux dispositifs LADOM – de rejoindre plus facilement la France hexagonale, dans le cadre de leurs projets d’études, de formation ou d’insertion professionnelle.
Une première phase promotionnelle est mise en place du 24 avril au 31 juillet 2025. Elle s’adresse exclusivement aux bénéficiaires d’un bon LADOM et leur permet de bénéficier d’une réduction de 150 euros sur le prix d’un billet aller-retour au départ de la Guadeloupe, de la Martinique, de la Guyane, de Saint-Martin ou de Saint-Barthélemy à destination de Paris-Orly.
Les billets sont disponibles sur l’ensemble des canaux de vente habituels d’Air Caraïbes : agences de voyages, site web de la compagnie aérienne et points de vente Air Caraïbes.
« Air Caraïbes est née pour relier les Outre-mer à la métropole, et notre mission a toujours été de rendre cette mobilité accessible au plus grand nombre. Aux côtés de LADOM, nous poursuivons cet engagement en proposant des tarifs adaptés aux publics qui en ont le plus besoin. C’est une action concrète, fidèle à notre ADN de compagnie de proximité, qui soutient les parcours de vie des ultramarins », souligne Hugues Heddebault, directeur commercial d’Air Caraïbes.

©Airbus
RKDC10 a commenté :
26 avril 2025 - 18 h 10 min
un proche m’a dit récemment qu’il y’aurait un malaise chez ceux qui vont en Martinique, Guadeloupe par rapport aux des prix des billets augmentent.
Columbo a commenté :
26 avril 2025 - 22 h 18 min
Rien compris