Un membre d’équipage de British Airways a été découvert nu en train de danser dans les toilettes de la classe Affaires pendant son service, a priori sous l’emprise de la drogue.
Le Sun a rapporté que le steward était censé servir des repas aux passagers d’un récent vol entre San Francisco et Londres Heathrow, mais qu’il avait bizarrement disparu à l’heure de servir. Lors d’une inspection de l’Airbus A380-800 à double-pont, le chef de cabine l’aurait découvert nu, visiblement sous stupéfiant et dansant dans les toilettes de la cabine Club World (la classe Affaires).
Selon certaines informations, ses collègues navigants l’auraient habillé d’un pyjama de rechange utilisé par les passagers de première classe avant de l’attacher à un siège de première classe, où il est resté jusqu’à la fin du voyage de 10 heures et demie.
Les autorités à Heathrow ont déclaré qu’un homme de 41 ans à bord d’un vol reliant San Francisco à l’aéroport de Londres Heathrow a été arrêté, soupçonné d’inaptitude au service. Il a été libéré sous contrôle judiciaire et a été suspendu de ses fonctions.

Aucun commentaire !