Après avoir lancé de nouvelles lignes estivales vers Venise, en Italie (VCE) ; Naples, en Italie (NAP) ; Édimbourg, en Écosse (EDI) ; et plus encore, American Airlines apporte un avant-goût des villes européennes préférées des voyageurs dans le ciel avec un menu de restauration en vol remanié à partir de ce mercredi 11 juin.

Les voyages d’été sont synonymes de découvertes, et pour les voyageurs en quête de la magie de l’Europe, la compagnie aérienne propose à ses passagers l’essence même des destinations européennes, directement depuis leur siège, grâce à une nouvelle gamme de menus estivaux. Des plats de fruits de mer audacieux et savoureux aux classiques réconfortants et intemporels, chaque plat est conçu pour refléter la culture et la cuisine de ces régions emblématiques.

Les passagers voyageant en classe Affaires Flagship, en siège Flagship Suite Preferred ou en siège Flagship Suite sur les lignes à destination de Paris (CDG) ; Nice (France) ; Rome (FCO) ; Milan (MXP) ; VCE ; NAP ; Barcelone (Espagne) ; Madrid (MAD) ; Francfort (Allemagne) ; Munich (MUC) ; Londres (LHR) ; EDI ; et Dublin (DUB) pourront découvrir ces menus élaborés avec soin, transformant chaque repas en une destination inoubliable.

Pour exemple, pour les voyages vers Nice en France, American imagine la Provence culinaire avec une ratatouille rustique et raffinée ou côtes levées aux cèpes, accompagnées de polenta crémeuse, de fromage bleu, de noix et d’un mélange de betteraves et de courgettes rôties.

American Airlines offre à ses clients plus de temps pour précommander leurs repas en ajustant la fenêtre de précommande à 20 heures avant le départ à partir de juin, soit quatre heures de plus qu’aujourd’hui. Ce changement offrira une plus grande flexibilité aux clients bénéficiant d’un surclassement à l’approche de leur départ, leur permettant ainsi de choisir leur repas à bord.

Que les clients planifient une expérience culinaire à l’avance ou la finalisent à l’approche du décollage, cette mise à jour vise à garantir que chaque détail du voyage reflète confort, personnalisation et attention.

American Airlines : un nouveau menu en vol d'inspiration européenne 1 Air Journal

©Eric Salard