L’équipage de British Airways, comprenant pilotes et PNC, a été placé par erreur dans un donjon sexuel et aurait passé une nuit sans trouver le sommeil à cause des gémissements d’une orgie de 24 heures, rapporte The Sun.

La hiérarchie de British Airways a réservé le mauvais hôtel pour 12 membres de son équipage en raison de son homonymie, confondant le Motel Mo.om de Milan, en Italie, avec l’hôtel Mo.om voisin. Le personnel a tenté de dormir tant bien que mal dans un environnement très sexualisé, avec des lits à thème bondage, rapporte le tabloïd. « Jeudi dernier, l’équipe a été hébergée dans un hôtel sexuel rémunéré à l’heure. Ils ont été confrontés à des accessoires de bondage, des plafonds en miroir, des cages pour chiens humains et des harnais en cuir », a affirmé une source au Sun. « Il était évident que ce n’était pas l’endroit où l’équipe était censée séjourner. »

Les bruits et autres gémissements d’une « orgie de 24 heures », les auraient tenus éveillés alors qu’ils devaient se reposer pour assurer en toute sécurité leur mission de vol retour. Certains ont même témoigné de la présence de travailleurs sexuels adultes à l’extérieur du motel.

La compagnie aérienne a confirmé cette erreur monumentale : « Un petit nombre de membres d’équipage ont été transférés dans des chambres d’hôtel non autorisées en raison de problèmes de disponibilité chez notre fournisseur habituel, à notre insu. Nous menons une enquête urgente afin d’éviter que cela ne se reproduise. »

British Airways réserve par erreur un motel libertin à Milan pour son équipage 1 Air Journal

@British Airways