Après sa mise en service cet été, American Airlines dévoile de nouvelles lignes cet hiver pour son nouveau Boeing 787-9, équipé de sièges premium Flagship Suite : vers l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Amérique du Sud.

Cet hiver, les voyages internationaux d’American Airlines seront modernisés grâce à l’extension des sièges premium Flagship Suite à trois continents. Certains vols à destination de Londres (LHR) depuis Chicago (ORD), Dallas Forth Worth (DFW) et Philadelphie (PHL) ; Buenos Aires (Argentine) (EZE), Auckland (Nouvelle-Zélande) (AKL) et Brisbane (Australie) depuis DFW,  seront modernisés pour offrir l’expérience Flagship Suite à bord du nouveau Boeing 787-9 d’American Airlines.

« Chez American Airlines, nous savons que nos clients attendent avec impatience leurs prochaines vacances, et nous sommes ravis d’étendre notre nouvelle gamme de sièges Flagship Suite à de nouvelles destinations long-courriers », a déclaré Brian Znotins, vice-président senior du réseau et de la planification des horaires chez American Airlines. « En plus d’offrir à nos clients davantage de sièges premium sur les marchés clés, nous étendons également ce produit à certains de nos itinéraires les plus longs, offrant ainsi aux voyageurs une expérience supérieure vers des destinations exceptionnelles. »

Les liaisons DFW-BNE (Dallas-Brisbane) et DFW-AKL (Dallas – Auckland) comptent parmi les plus longues d’American Airlines en termes de distance. American Airlines est la seule compagnie aérienne à exploiter ces deux liaisons, et les voyageurs de plus de 230 destinations à travers le monde pourront emprunter DFW pour rejoindre BNE et AKL. Avec 51 sièges Flagship Suite et 32 ​​sièges Premium Economy, American Airlines offre aux voyageurs davantage de possibilités de personnaliser leur expérience et de profiter d’un confort haut de gamme.

Londres est l’une des villes les plus prisées pour les voyages haut de gamme, et American Airlines est la plus grande compagnie aérienne américaine desservant Londres Heathrow (LHR). Cet hiver, American Airlines proposera jusqu’à 1 500 sièges premium quotidiens vers LHR.

Comme annoncé précédemment, tous les vols American Airlines entre ORD et LHR seront opérés cet été avec le nouveau 787-9. American Airlines annonce désormais une amélioration sur cette liaison : des sièges Flagship Suite® seront disponibles sur tous les vols futurs pendant l’hiver et au-delà. De plus, pendant les fêtes de fin d’année, tous les vols entre PHL et LHR bénéficieront de la même amélioration.

Des oreillers double face en tissu frais au toucher aux couettes, chaussons, pyjamas et couvertures polaires haut de gamme, la literie bien pensée d’American permet aux clients de se détendre et de se ressourcer en vol. Les passagers des sièges Flagship Suite Preferred, Flagship Suite et de la classe Affaires Flagship bénéficient d’un confort supérieur grâce à des équipements dédiés au sommeil. Les passagers des classes Économie Premium et Main Cabine trouveront également des touches de confort adaptées à chaque cabine, comme des coussins lombaires et des couvertures polaires.

Cet été, American améliorera encore l’expérience en classe Affaires Flagship sur tous ses vols gros-porteurs à destination de l’Asie de l’Est, du Moyen-Orient, de l’Inde, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande avec l’introduction de pyjamas et d’alèses, en plus des chaussons, oreillers double face et couettes déjà proposés. American recueille constamment les commentaires de ses clients afin de redynamiser l’expérience de voyage en proposant des changements adaptés à leurs besoins.

American Airlines : davantage de sièges Flagship Suite haut de gamme cet hiver 1 Air Journal

©American Airlines