Jetstar Airways étend son réseau international avec deux nouvelles lignes attractives entre l’Australie et les Philippines, lancées plus tard cette année.
À partir du 27 novembre 2025, Jetstar lancera une nouvelle liaison depuis Perth vers Manille, la capitale dynamique, toute l’année, et des vols saisonniers au départ de Brisbane vers le paradis tropical de Cebu décolleront à partir du 3 décembre 2025.
Ces nouvelles liaisons seront assurées trois fois par semaine par l’Airbus A321LR nouvelle génération de Jetstar, qui fait partie de sa flotte plus silencieuse et plus économe en carburant. Au total, ces lignes ajouteront plus de 108 000 sièges à bas prix chaque année, offrant ainsi de nouvelles possibilités de vacances aux voyageurs australiens, des plages de sable blanc de Cebu à l’énergie et à la culture de Manille.
Le lancement de ces nouveaux services s’inscrit dans l’engagement plus large de Jetstar à offrir des expériences de voyage de grande qualité dans la région Asie-Pacifique. La compagnie aérienne a lancé ou annoncé 20 nouvelles lignes nationales et internationales depuis juin 2024.
Cette expansion est portée par l’investissement de Jetstar dans de nouveaux Airbus A321LR et A320neo, ainsi que par le redéploiement de ses gros-porteurs Boeing 787 Dreamliner sur les lignes long-courriers.
« Le lancement de vols directs à bas prix vers les Philippines est une étape importante, qui ouvre deux destinations exceptionnelles aux voyageurs australiens », a commenté Stephanie Tully, PDG du groupe Jetstar. « Alors que la demande de voyages internationaux à bas prix ne cesse de croître, notre portefeuille de nouveaux avions nous permet de proposer encore plus de vols à bas prix vers de nouvelles destinations, permettant ainsi à nos clients de voyager plus longtemps, à moindre coût. »
« Cela renforce également les liens importants entre l’importante communauté philippine du Queensland, facilitant les contacts familiaux et stimulant les échanges commerciaux entre les deux régions », affirme Gert-Jan de Graaff, PDG de l’aéroport de Brisbane. « Cette nouvelle ligne marque la 34e liaison internationale directe de l’aéroport de Brisbane, un record historique, et confirme notre engagement à élargir les possibilités de voyage et à rapprocher le monde du Queensland. »

Aucun commentaire !