Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Airbus : A350 reportés pour SAS, A321neo certifié
Publié le 16 décembre 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
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Tyler Hayes a commenté :
16 décembre 2016 - 13 h 18 min
Dommage que SAS se soit dégradée comme ça
A330-200 a commenté :
16 décembre 2016 - 15 h 57 min
Pourquoi avoir fait un A321lr si le normal a la capacité de rejoindre l Europe depuis a cote est américaine.
4000Miles en 321 ca fait long ,et encore c est mieux qu en 737 qui est plus etroit et bruyant.
Tyler Hayes a commenté :
16 décembre 2016 - 16 h 33 min
Bof. A32X ou 737 c’est pareil pour moi. Imbuvable pour un TATL. C’est pas quelques centimètres qui vont changer quelque chose.
Shôgun a commenté :
16 décembre 2016 - 17 h 58 min
30 cm supplémentaires en largeur, c’est 5 cm par siège en classe éco, ou encore un couloir où l’on peut circuler plus facilement, par exemple croiser un chariot pendant le service. Ce n’est pas négligeable du tout. Donc, avantage indéniable aux monocouloirs d’Airbus par rapport aux 737.
Ensuite, à espace par siège équivalent, un monocouloir n’est pas par essence plus inconfortable qu’un gros porteur sur du long courrier. Tout est question d’agencement et d’équipement de cabine.
Filoustyle a commenté :
16 décembre 2016 - 19 h 01 min
Enfin un avion qui ouvre à la province les vols transatlantiques grâce à son autonomie et sa capacité parfait pour la rentabilité des villes moyennes.