Publié le 18 mai 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrier
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
FSX-94 a commenté :
18 mai 2017 - 9 h 06 min
Il y a une chose à noter c’est que cette compagnie s’est montée à une vitesse, en moins d’un an. Par contre cette multiplication des compagnies/marques au sein d’une même compagnie est un peu déroutant, Iberia, Iberia expresse, Iberia by Airnostrum, Vueling, et maintenant Level, peut être bientôt la filiale de Level….
Question " deroutant" aussi…. a commenté :
18 mai 2017 - 9 h 28 min
Question ” deroutant” pour le client aussi le partage de code avec American Airline qui n’est pas en concept une low cost…Je ne sais pas comment AA va “marketer” cela mais si ce n’est pas très précisément cadré, ça risque de générer des surprises-deceptions-tensions en cabine pour les passagers origine AA…
Jef a commenté :
18 mai 2017 - 14 h 17 min
En fois à bord qu’est ce que vous en avez à faire de la livrée.
99.99 des passagers s en contre fiche.
En attendant AIG à créer une mix host en un temps record le projet boost encore dans les cartons avec grande probabilité d’y rester.
Olivier777 a commenté :
18 mai 2017 - 17 h 20 min
@Jef
je vous invite à relire précisément les propos de “question déroutant” vu que visiblement vous ne semblez pas avoir compris sa réponse^^ après vous pourrez tenter de lui répondre correctement car on ne comprend pas ce que vous essayez de dire.
Question déroutant, pourquoi ,ne pas simplement afficher comme sur beaucoup de compagnies “vol opéré par” ou comme d’autres une colonne “tarif by level” et “tarif by AA” sachant qu’en dehors du partage de codes, les vols de chacun ne seront certainement pas opérés aux mêmes horaires. Enfin un peu de bon sens, si un pax sait acheter un billet sur Internet, il saura aussi chercher en voyant le nom de la dite compagnie ses services et prestations !
SKOL a commenté :
18 mai 2017 - 11 h 13 min
Cette livrée… mocheté/20
LOLO66 a commenté :
18 mai 2017 - 15 h 24 min
Punaise, déjà que c’est la M à BCN ! Cette compagnie va opérer depuis le T1 ! Incompréhensible car le terminal dédié aux Low Cost est “en théorie” le T2. 1 fois sur 2 à BCN vous embarquez en bus avec Swiss, Lufthansa,.. par faute de passerelles disponibles. Par contre Vueling (low cost au T1), toujours en passerelles ! Et maintenant Level va finir de saturer le T1. Sans parler des énormes files d’attente aux contrôles des passeports. Depuis plus d’1 mois, c’est un problème d’état ! Les policiers ne veulent pas venir travailler à BCN. Car ils sont moins bien payés qu’à MAD. Résultat, les vols (non-Shengen) parte sans tous les passagers et/ou en retard. Voilà que le problème va se résorber avec les vols Leuvel…
Moi a commenté :
19 mai 2017 - 10 h 39 min
Effectivement, l’aéroport à des progrès à faire dans beaucoup de domaines…
Par contre Vueling a son même lot de parking au large, et ayant les 2/3 de ses avions basés ici souffre d’avantages de tous ces problèmes!
Jb a commenté :
28 mai 2017 - 12 h 37 min
Future clinte A330-800/900 neo ??