Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Air Canada : un Dreamliner à Paris cet hiver
Publié le 14 mai 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sam a commenté l'article :
Air Austral : le SNPNC-FO dépose un préavis de grève du 10 au 15 maiLucie21 a commenté l'article :
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems pour l’aider à maintenir sa productionCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB Aviationjulien31 a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionLire aussi
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems...
Air Canada : perte nette au 1T liée aux augmentations des...
Un second lanceur d'alerte de Boeing retrouvé décédé
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Crj1000 a commenté :
14 mai 2014 - 13 h 08 min
C’est vraiment bien sa permet une nouvelle experience de voyage 😉 de plus american airlines va envoyer aussi un dreamliner pour faire CDG-JFK
gordon24 a commenté :
15 mai 2014 - 10 h 37 min
Ce n’est pas plutot un 77W actuellement entre CDG et YYZ? Ca fait quand même une sacré reduction en capacité mais c’est peut etre juste pour la saison d’hiver.
En ce qui concerne American, ils peuvent envoyer des 787 a CDG car actuellement, c’est juste une galère… Des vieux 767 de plus de 20 ans avec pour tout IFE de vieux ecrans CRT au plafond…. On se croirait encore au début des années 90… Et le pire, c’est qu’ils ne sont pas pour autant moins chers que la concurence… US Airways envoie des A330 et les 767 de United ont ete renovés dernierement avec un IFE AVOD avec écrans personnels assez larges…