Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aeroflot met fin à son Moscou – Toronto, reparle low cost
Publié le 3 octobre 2014 à 12h00 par François Duclos
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AeroLand a commenté :
3 octobre 2014 - 12 h 21 min
A mon avis c’est plus du a un coef de remplissage et de rentabilité que réellement dut aux sanctions, preuve en est l’augmentation de ses fréquence sur Miami et New York. Pourquoi pas revenir a Montréal ( Plate forme par excellence entre l’Europe et l’Amérique du nord)
cosmo a commenté :
3 octobre 2014 - 13 h 32 min
c’est plus question de coefficient de remplissage,
SU dessert plus au moins bien les USA, les communautés russophones et plus globalement de l’ex-URSS se trouvant en dehors du QC et surtout à Toronto qui reste tout de même desservit par UN
cosmo a commenté :
3 octobre 2014 - 12 h 25 min
Perevozchik veut dire transporteur, du coup la traduction plus au moins exact de -Byudzhetny Perevozchikserait – Transporteur à bas coût.
Pierreantoine a commenté :
3 octobre 2014 - 15 h 22 min
SU adapte son réseau et ca naturellement créer sa LowCost, en s’assurant de la moindre influence des Occidentaux, qui ds cette histoire, malgré la prétendue connaissance de la Russie de nos éminences, n’ont que renforcé le pouvoir du Kremlin et de son maître