Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Jetlines commande 5 Boeing 737 MAX 7
Publié le 15 décembre 2014 à 17h31 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
stelec a commenté l'article :
Une maladie massive à bord d’un vol Condor déclenche une opération majeure à l’aéroport de FrancfortBertlondon a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Bertlondon a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Lire aussi
Airbus veut une compensation pour reprendre les opérations...
Boeing accorde à Alaska Airlines un crédit de 61 millions...
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
BOBO7 a commenté :
15 décembre 2014 - 19 h 26 min
ENFIN DES COMMANDES pour le 737 MAX 7
LaDindonne a commenté :
15 décembre 2014 - 20 h 30 min
Qu’est ce que cette compagnie peut avoir de plus (ou de moins !) qu’une low cost traditionnelle ? Un maximum de sièges dans l’avion et aucun service compris ?
Il ne s’agit pas d’une critique mais d’une interrogation, car pour moi on avait déjà fait le maximum en termes de compagnies à bas cout…
RealVision a commenté :
15 décembre 2014 - 21 h 50 min
Vu les prix pratiqués par WestJet et AC sur les lignes domestiques (plus de 600 $ AR pour un Toronto Vancouver…autant que pour un Montréal Paris), Jetlines est plus que bienvenue, peu importe qu’elle soit LC ou ULC. L’important est qu’elle offre une réelle alternative avec des prix plus compétitifs.
BOBO7 a commenté :
15 décembre 2014 - 22 h 11 min
oui mais cela dépend sans doute des besoins de la compagnie
Peace&Love a commenté :
15 décembre 2014 - 23 h 41 min
Selon leur site, ils comptent se lancer sur des routes peu concurrentielles, remplir les avions au maximum en utilisant des prix d’appel bas, vendre des produits et services additionnels en vol et ils utiliseront des aéroports secondaires.
Une low-cost poussée à l’extrême, tout simplement, et c’est pas plus mal, on ne demande pas mieux qu’avoir le choix total dans les prestations, quitte à payer des suppléments pour atteindre un niveau de service égal aux compagnies classiques.
Easyjet ou vueling n’étant pas forcément moins chères sur certaines routes que des compagnies classiques comme AF ou autres, malgré un service supérieur.