Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 23 janvier 2015 à 12h00 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis Brive
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AS a commenté :
23 janvier 2015 - 14 h 46 min
Un beau développement pour cette belle compagnie! Avec un service qui pourrait s’améliorer néanmoins.
Très belle livrée!
FCB1962 a commenté :
24 janvier 2015 - 9 h 59 min
Les dates sur LHR pour le Dreamliner pourraient être fausses car VN commercialise déjà ses vols début juin entre LHR et SGN en 787…..
Dakota a commenté :
24 janvier 2015 - 11 h 16 min
Oui, effectivement, le service (à bord) peut être amélioré (et il y a même une très belle marge de manoeuvre…). Keep on try, VN.