« ECO BLUE » : 376 sièges « économie », en cuir, avec des prestations soignées :
10 sièges de front
Un espace entre les sièges de 81 cm
Un écran HD tactile de 25 cm
Un programme de divertissements gratuits
Des prises PC et USB
Un renfort aux lombaires et sous les genoux
Un repose-tête ajustable, 4 positions
« PREMIUM BLUE » : une cabine premium et privative de 35 places, offrant :
7 sièges de front
Un espace entre les sièges de 91cm
Un écran HD tactile de 30 cm
Un programme de divertissements gratuits
Des prises PC et USB
Une console centrale
Un repose-pied et un repose-jambes au niveau des sièges « Maxi Leg »
[embed]https://twitter.com/com1avion/status/899640481545687042[/embed]
https://twitter.com/outremers360/status/899640321650380802
https://www.youtube.com/watch?v=KFAtxe1raMQ&feature=youtu.be&a=
VIVELACONCURRENCE a commenté :
23 août 2017 - 7 h 36 min
411 sièges, des petits joueurs par rapport aux 465 du 777-300 de la compagnie tricolore mis en place sur la même liaison .
Alain45 a commenté :
23 août 2017 - 9 h 21 min
Normal, la taille de l’avion n’est pas la même !
Serait possible avec l’A350-1000.
Chopin14000 a commenté :
23 août 2017 - 8 h 11 min
Cela devrait faire baisser les prix avec cinq acteurs ! Quelle est la part de marché de chacun ?
bravo xXx a commenté :
23 août 2017 - 9 h 08 min
L’avion à été sacrément secoué. J’ose espérer qu’ils ont testé le roulage avec pneu éclaté chez Airbus.
Ajar a commenté :
23 août 2017 - 9 h 59 min
Nous allons remonter immédiatement votre commentaire pertinent à Airbus merci de votre aide précieuse….mdr
AIRCARAIBES a commenté :
23 août 2017 - 13 h 50 min
Pas besoin , Air Caraibes s’en est déjà chargé à PTP !
TEWKES a commenté :
23 octobre 2017 - 5 h 27 min
A quand cette nouvelle compagnie vers Tahiti – Polynesie Française.?