Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le 787 certifié au deuxième semestre en Europe
Publié le 12 janvier 2011 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
crash UPS a commenté l'article :
Innovation technologique : un Boeing 767 transformé en bombardier d’eau de très grande capacité@serge13 a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de NoëlLire aussi
China Southern Airlines bat un record sur la ligne Sydney–...
Riyadh Air : son troisième Boeing 787 sort des chaînes de...
ATW Airline Rewards 2025 : Munich et ANA en têtes d’affiche...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
tobby a commenté :
12 janvier 2011 - 11 h 59 min
A priori, il faut déjà valider les tests avant d’etre trop dur de prédire le délai.
J’attends avec impatience les mesures de poids et de performance qui auront été mesurées.