Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le 787 certifié au deuxième semestre en Europe
Publié le 12 janvier 2011 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Résultats du troisième trimestre : Norse Atlantic accélère...
De l’Airbus A320 au Boeing 747-8 : Lufthansa se pare d’une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
tobby a commenté :
12 janvier 2011 - 11 h 59 min
A priori, il faut déjà valider les tests avant d’etre trop dur de prédire le délai.
J’attends avec impatience les mesures de poids et de performance qui auront été mesurées.