Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Le 787 certifié au deuxième semestre en Europe
Publié le 12 janvier 2011 à 11h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Info aérienne : comment les équipages anticipent les turbulences et minimisent leur impactDakota a commenté l'article :
Le 26 avril 1962 dans le ciel : « Blackbird » prend le chemin du cielSébastien a commenté l'article :
Groupe ADP confirme ses objectifs, portés par une croissance solide au T1Nom a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerLire aussi

Embraer termine le T1 avec un carnet de commandes record...

Singapore Airlines et All Nippon Airways vont plus loin...

Droits de douane : China Southern Airlines annule la vente...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
tobby a commenté :
12 janvier 2011 - 11 h 59 min
A priori, il faut déjà valider les tests avant d’etre trop dur de prédire le délai.
J’attends avec impatience les mesures de poids et de performance qui auront été mesurées.