Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Nigeria : très lourdes amendes pour British Airways et Virgin Atlantic
Publié le 19 novembre 2011 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Près de 100 destinations européennes : British Airways dévoile...
Guernesey et Tivat : les nouvelles escales européennes depuis...
Hiver 2025‑2026 : Qatar Airways accélère sur l’Asie et l’Afrique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Fred a commenté :
19 novembre 2011 - 14 h 20 min
235 millions de quoi? Euros, Dollars, Livres, Naira???
Joël Ricci a commenté :
19 novembre 2011 - 14 h 47 min
Dollars $$$$. Oubli aveuglant de ma part. 🙂
delthier a commenté :
19 novembre 2011 - 19 h 16 min
Pas étonnant, la destination Lagos est très prisé et fortement demandé! De fait, en possédant 90% du trafic comment ne pas s’entendre pour pratiquer des prix élevés avec surtout peu d’écart! On a déjà vu ce fait avec Air France et Cameroon Airlines, ou Air France et Air Afrique!
TOUTEFOIS, c’est aux nigérians au travers d’Arik Air de récupérer les slots dont ils ont le droit et de faire des prix avantageux ce qui ne pourrait que être bénéfique pour le taux de remplissage!