Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Le Sukhoi SuperJet-100 fait son petit tour d’Asie
Publié le 6 mai 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hela a commenté l'article :
Aéroports de Paris : le trafic de passagers en hausse en avril malgré une grèveXIAN a commenté l'article :
Boeing valide la rémunération du directeur général sortant Dave CalhounFrancois a commenté l'article :
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommelierfayçalair a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Lire aussi
Pobeda Airlines risque de lourdes sanctions pour violation...
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
Un camion s’encastre sous un A380 d'Emirates à Moscou :...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Ben a commenté :
6 mai 2012 - 19 h 25 min
Ca fait quand même 3 ans que le projet du Tu-334 est annulé …
Pour ce qui est de l’avenir des avions de ce type genre Comac ou Irkut, cela va finir comme tout les autres projets du genre. Cela risque de se disputer comme cela se dispute aujourd’hui : entre Airbus et sa famille A 320 et 320 NEO, Boeing et son 737 (même si à force de re-motorisation et amélioration, cela risque de lasser les compagnies), Embraer avec ses avions très réussis (!) et ATR qui risque de prendre du poids avec le 72-600 ainsi que l’appareil en développement !