Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Madagascar : une nouvelle location en mars
Publié le 13 décembre 2011 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Max a commenté l'article :
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte de Boeing 737 MAX 10@serge a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de NoëlLire aussi
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte...
Deux livraisons clés d'Airbus : premier A350‑1000 pour Philippine...
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
rija a commenté :
19 décembre 2011 - 12 h 48 min
Comment peut-on affréter un quadri-reacteur (Airbus A340) qui consomme de 20 à 40% plus de kérosène qu’un avion classique alors qu’on peine a voir un taux de remplissage de 60% sur un 767?
D’autant plus qu’on n’est même pas un pays producteur de kérosène.
…