Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Air Mauritius cherche un partenaire
Publié le 14 juin 2012 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlEnfoncer une porte ouverte a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à AthènesLire aussi
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président...
Ryanair se félicite des changements de têtes à la direction...
Cybersécurité : suite à l’abandon d’Atos, Airbus se rattrape...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
NIco777 a commenté :
14 juin 2012 - 14 h 50 min
Ah ils sont devenus gourmands les 340? Je croyais que c’etait, avec le 330, des avions économiques?!! Un 777 200 consomme plus!
Régis a commenté :
15 juin 2012 - 7 h 51 min
Air Mauritius, Air Austral, Air Seychelles, Air Madagascar vont mal. Pourquoi ne pas relancer l’idée d’une alliance de compagnies de l’Océan Indien ?