Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Ethiopian Airlines veut aller à Sao Paulo
Publié le 18 juin 2012 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouLire aussi
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Boeing va payer 443 millions de dollars aux compagnies pour...
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l'expansion...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
saraoutou a commenté :
18 juin 2012 - 13 h 44 min
TAAG a des LAD GRU
White a commenté :
18 juin 2012 - 18 h 07 min
J’allais dire la même chose…
delthier a commenté :
19 juin 2012 - 22 h 49 min
N’est pas uniquement à Rio de Janeiro que se pose les avions de la TAAG ?
RUNAUSTRAL a commenté :
17 juillet 2012 - 6 h 35 min
Non, TAAG dessert alternativement les 02 villes de Rio (3xhebdo) et Sao Paulo (4xhebdo) en B777.
Cosmo a commenté :
29 août 2012 - 17 h 34 min
Coco des commentaires sur la stratégie commerciale et rentabilité de la ligne vers São Paolo