Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Qantas Airways modifie ses « routes kangourou »
Publié le 8 octobre 2012 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Rise Air réceptionne son premier ATR 72‑600 et devient la compagnie de lancement de la série ‑600 au Canadatukano a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionLire aussi
Londres-Stansted : feu vert pour accueillir jusqu’à 51 millions...
Un A380 pour un trajet de 2h30 : Emirates répond à la forte...
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
delthier a commenté :
9 octobre 2012 - 1 h 04 min
Par son alliance avec Emirates, Qantas a bien compris que pour la desserte de l’Europe elle doit compter sur la zone du Golfe Arabique qui est devenu le lieu de transit par excellence de l’Europe avec le Sud est asiatique, l’Océanie (Australie et Nlle Zélande), l’Inde, l’Afrique de l’est!
Pour les voyageurs partant d’Australie, Dubai est également une zone de transit avec le Brésil, l’Argentine, l’Afrique de l’ouest/centre/nord mais aussi la côte est de l’Amérique du nord!!!