Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Dreamliner : Boeing informe ses clients des retards de livraison
Publié le 10 février 2013 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Dubaï annonce la construction du plus grand terminal aéroportuaire du monde pour 34 milliards de dollarsLe toulousain a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Le toulousain a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Le toulousain a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Lire aussi
Crise du MAX : Southwest ajuste à nouveau la planification...
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Boeing va payer 443 millions de dollars aux compagnies pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Seb voyages a commenté :
10 février 2013 - 11 h 57 min
Sûrement du marketing , l’action de Bieing ayant chutée vendredi.
De plus le NTSB doit remettre les résultats de son enquête dans les 30 jours .
Certains analystes parlent de sagesses de réaliser une nouvelle certification .
Postanote a commenté :
10 février 2013 - 18 h 42 min
On peut comprendre que Boeing ne souhaite pas continuer a rallonger les délais de livraison de l’avion, en continuant la fabrication sur les chaînes de montage.
Mais quid si l’enquête aboutit a un défaut de conception des systèmes électriques de l’avion? Boeing n’aura plus qu’à les démonter pour les reconstruire une fois le problème résolu.
Dans tous les cas de figure, l’action de Boeing risque de continuer a dégringoler pour un certain temps.
Syndrome de notre temps: il faut faire très vite car le cours de la bourse a plus d’importance que la qualité du produit. On en voit les résultats.
Souhaitons au moins qu’Airbus ne fasse pas la même erreur, et restera sourd aux sirènes de la bourse pour son A350.