Après un an de travaux réalisé par le cabinet d'architecture Étienne Famin, le terminal d'aviation d'affaires Unijet à l'aéroport du Bourget est entièrement opérationnel. Ce terminal d'Unijet est la plus grande plateforme d'aviation d'affaires en Europe. Le nouveau terminal Unijet se compose d'un bâtiment neuf de 1200m² de surface utile, destiné aux bureaux et aux salons VIP de la compagnie, de 600m² d’aménagements intérieurs de locaux de service aux avions dans un hangar attenant, et de 1000m² d’espaces extérieurs clos composés d’un parking de 20 places et de 250m² d’espaces verts. Ici, les espaces techniques ne prédominent pas sur les espaces d'accueils : le nouveau terminal Unijet a en effet été agrandi d’un patio, d’une terrasse, et la clôture a été traitée comme une façade pour étirer le bâtiment jusqu’aux limites du terrain. Inspirée d'une aile d'avion, la façade du nouveau terminal Unijet constitue un des éléments phare du projet : sur sa structure légère perforée a été fixé une peau lisse de verre et de résille acier inoxydable. Unijet est la plus ancienne compagnie d'aviation d'affaires de l'aéroport du Bourget. Depuis 1967, elle opère une flotte d'appareils moyens et longs courriers. Unijet propose un service complet aux passagers, aux équipages et aux aéronefs atterrissant au Bourget. Grâce à son nouveau fixed-base operator (FBO), la compagnie entend améliorer le service à ses passagers réguliers et développer ses activités d'assistance aux avions de passage.