Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Morph, un siège modulable selon la taille du passager
Publié le 28 novembre 2013 à 19h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Thai Airways fait (elle aussi) ses adieux au Boeing 747Le toulousain a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XSébastien a commenté l'article :
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant aux États-Unis avec une correspondance intérieureSébastien a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosLire aussi
Info pratique : pourquoi il est interdit d'échanger son...
Safran, dopé par les ventes de moteurs et de pièces de rechange...
Expliseat : ses sièges ultra-légers adoptés par Air Tahiti,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
serge.gva a commenté :
29 novembre 2013 - 0 h 46 min
Quelle superbe invention… Il devient quasiment impossible d’incliner les sièges (sauf de quoi, 1-2 cm?), et les accoudoirs sont complètement inamovibles! Rien de tel pour ne PAS pouvoir dormir même si, par chance, vous êtes seul sur votre rangée !
RP a commenté :
29 novembre 2013 - 7 h 46 min
Très intéressant ce concept mais j’ai quelques doutes sur le coût de fabrication, le coût d’exploitation et le confort.