Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 5 mai 2014 à 17h30 par François Duclos
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Nico777 a commenté :
5 mai 2014 - 20 h 12 min
Encore plus ouf que Chávez…
Nico777 a commenté :
5 mai 2014 - 20 h 24 min
On peut se demander pourquoi AF ( tant mieux!) reste sur la ligne, alors que les autres fuient. Font ils payer les locaux qu’en dollars?
AS a commenté :
6 mai 2014 - 14 h 07 min
Air France est une compagnie qui “aime” rester le plus possible présente sur ses routes.
Lors de tensions en Afrique, elle avait été la dernière à interrompre ses vols, et la première à les reprendre.
GC a commenté :
5 mai 2014 - 20 h 43 min
« toute compagnie aérienne cessant de desservir le pays » qu’elle ne pourra pas y revenir tant qu’il sera au pouvoir.
N’est-ce pas ce qu’on appelle la dictature ?
sebastien1 a commenté :
5 mai 2014 - 21 h 39 min
Rien que pour cette declaration,AF et l’etat francais devrait frapper du poing sur la table,mais sa richesse en gaz naturel est bien trop importante surtout par les temps qui courrent ,pour que l’on puissent se facher durablement avec Caracas
cedrik a commenté :
5 mai 2014 - 21 h 52 min
air france ne vend plus de billet pour les voyages débutant au Venezuela, plus de souci pour récupérer l argent comme ca, d ou la réduction de capacité sur la ligne
Groovy a commenté :
6 mai 2014 - 0 h 45 min
La cocaïne sa rend un peu beaucoup taré.
delimmagine Richard a commenté :
6 mai 2014 - 22 h 08 min
comment contacter AF Caracas pour reserver billet pour CDG fin mai?
Aucun numero de tel a Caracas ne repond?
Aulongcourt a commenté :
6 mai 2014 - 22 h 32 min
Aucun besoin de contacter AF a Caracas pour faire une réservation: toutes. Les agences et tous les centres d’appel peuvent vous faire ça…Vous pouvez vous le faire vous même aussi sur le site AFR du web…,non?
Yan a commenté :
7 mai 2014 - 11 h 55 min
En restant une des rares grandes compagnies a desservir Caracas, AF garde ses clients professionnels Français mais récupère également ceux qui utilisaient les autres companies européennes … et qui paient en euros, souvent des tarifs modifiables ou haute contribution, donc le risque est réduit voir nul.