Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Nouveaux CR900 NextGen pour American Airlines
Publié le 30 mai 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Massona1 a commenté l'article :
Perte de vitres en plein vol : l’AAIB confirme les dommages causés par un tournage sur un A321Ah Bon ? a commenté l'article :
Grève du contrôle aérien : la pagaille malgré la levée du préavisPETRIS a commenté l'article :
Grève du contrôle aérien : la pagaille malgré la levée du préavisLire aussi
Un groupe de consommateurs refuse l'acquisition d'Hawaïan...
Le DoT américain annonce un système de plaintes pour les...
Etats-Unis : le transport aérien confronté à une pénurie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
emile roche a commenté :
30 mai 2014 - 13 h 39 min
Ca c’est de l’avion! CRJ plus cher que Embraer mais de loin un meilleur appareil. Embraer c’est pour les pays en développement…l’avion de moins bien nantis. Voilà.
hclaudepie a commenté :
30 mai 2014 - 16 h 41 min
Pouvez-vous étayez vos propos en étant un peu factuel ?
Victor a commenté :
30 mai 2014 - 14 h 45 min
Le 5,5% de réduction de consommation de carburant est composé de 4% par CRJ NextGen original, majoré de 1,5% de amélioration de consommation du moteur. Donc, si E-175 et CRJ900 NextGen ont essentiellement la même consommation, le E-175 est amélioré de 6,4% et le CRJ900 est maintenant 1,5% de mieux, ça veut dire qu’il ya 4-5% de difference entre les deux modèles maintenant?
emile Mazola a commenté :
31 mai 2014 - 0 h 58 min
Non. Juste dire CRJ et voilà. C’est mieux que Embraer.
brumos a commenté :
31 mai 2014 - 9 h 22 min
CRJ ex CL601 , Bel exemple de reconversion réussie !