Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 16 août 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
xenon 24 a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?Brad Cox a commenté l'article :
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour les vols entre la Russie et les SeychellesDavid.T a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à Dubaïaviation a commenté l'article :
Groupe Lufthansa : un slogan “Oui à l’Europe” sur la livrée de 4 Airbus A320Lire aussi
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour...
Groupe Lufthansa : un slogan "Oui à l’Europe" sur la livrée...
United Airlines : enquête alors que des passagers sont entrés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Marc a commenté :
16 août 2014 - 14 h 14 min
Ça ne devait pas être si “brutal” finalement si personne ne s’en est rendu compte.. l’avion est donc descendu (tout court) de 5000′.. effectivement ça fait désordre.
Dhiwal85 a commenté :
16 août 2014 - 14 h 24 min
Grave faute des pilotes, c’est intolérable
Roulis a commenté :
16 août 2014 - 14 h 34 min
Dommage pour le pilote, tout indique que ka co-pilote soit fautive…
pacha25 a commenté :
16 août 2014 - 14 h 46 min
Avant d’accuser telle ou telle personne , il faut savoir pk l’avion qui devait être en pilotage auto a ce moment là a pu descendre de 5000 pieds ” alors problème sur l’appareil ou pas ??”
Fred a commenté :
16 août 2014 - 15 h 10 min
+1
Si le mcp ne tient pas son Vnav path, ca craint,faudra tout le temps le monitorer
Baud a commenté :
16 août 2014 - 15 h 33 min
Les Operations de Jet Airways aurait reçu le message suivant envoyé depuis l’ACARS du 777 quelques minutes avant la descente de l appareil:
http://www.marmiton.org/recettes/recette_curry-d-agneau-a-l-indienne_14942.aspx
Tout est dit…
TRASH MAGASINE a commenté :
16 août 2014 - 15 h 33 min
dernier paragraphe…
une correction à faire 🙂 ou surement 🙁
TRASH MAGASINE a commenté :
16 août 2014 - 15 h 47 min
Ce sont des contrôleurs aériens d’Ankara, qui ont observéS
TRASH MAGASINE a commenté :
16 août 2014 - 15 h 48 min
qui ont envoyéS
Joël Ricci a commenté :
16 août 2014 - 15 h 52 min
??? Vous désirez mettre un S à envoyé ? Parce qu’on recrute le w-e à AJ…
(;-) )
Joël Ricci a commenté :
16 août 2014 - 15 h 47 min
??