Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, a renforcé son offre de service Premium à l'aéroport international d'Abu Dhabi avec l'ouverture d'un nouveau salon d'arrivée. Situé idéalement, juste après la douane, ce premier salon d'arrivée d'Etihad Airways dans le monde, offre un environnement élégant et moderne à l'usage exclusif des passagers de Première classe et classe Affaires de la compagnie aérienne. Il comprend un espace de toilettes dédié pour se rafraîchir avant de quitter l'aéroport, avec 10 cabines de douche, toutes luxueusement équipées, associé à un service de pressing gratuit. Dans le cadre de cette offre, les vêtements tels que les costumes et les robes peuvent être nettoyés à la vapeur en 10 minutes par un membre du personnel dédié, le temps pour les clients de prendre une douche. Air-journal-salon Etihad _Shave rasage Le nouveau concept novateur 'SHAVE by Etihad Airways' a également été introduit dans le salon, offrant aux invités un rasage humide rafraîchissant prodigué par des barbiers hautement qualifiés. Les membres bénéficient également d'un accès à un espace de relaxation dédié, avec des sièges de grand confort, des téléviseurs grand écran et un large choix de journaux locaux et internationaux, de magazines et de livres. Différents rafraîchissements sont servis toute la journée, incluant un délicieux petit-déjeuner le matin, des boissons chaudes et froides, ainsi qu'une variété de savoureux canapés, de collations et de friandises, fraîchement préparés par une équipe de cuisiniers et inspirés des saveurs gastronomiques du monde entier. Les clients en quête d'un espace calme et productif pour préparer une réunion peuvent utiliser l'installation d'affaires sur place, qui dispose d'un large écran d'ordinateur Apple, d'une imprimante, d'un accès Internet haut débit et de connexions wi-fi. « Notre nouveau salon d'aéroport représente une étape importante pour Etihad Airways et a été créé suite à une considérable études de marché sur les exigences de nos clients de Première classe et classe Affaires, affirmé Peter Baumgartner, directeur commercial d’Etihad. Cette installation, la première de son genre à Abu Dhabi, a été spécialement conçue pour répondre à leurs besoins et nos nouvelles offres innovantes, comme le service de pressing et 'SHAVE by Etihad Airways', représenteront un attrait important pour les clients arrivant tôt le matin, avant l'heure d'enregistrement des hôtels. Une fois de plus, nous nous sommes comparés à certains des plus grands hôtels et restaurants du monde, tout en plaçant la chaleur de l'hospitalité arabe au cœur de l'expérience. » Etihad Airways opère actuellement un réseau global de 11 salons d'aéroport, incluant le nouveau Salon d'Arrivée, et ses installations de Première classe et classe Affaires existantes à l'aéroport international d'Abu Dhabi. Les salons internationaux de la compagnie sont situés à Dublin, Francfort, Londres Heathrow, Manchester, Paris, Sydney et Washington D.C., avec de futures implantations prévues à New York, Los Angeles, Chicago, Melbourne et Milan. Plus de 280 000 personnes ont profité des salons d'Etihad Airways entre janvier et juillet 2014, soit une augmentation de plus de 20% par rapport à l'an dernier.