Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Emirates : révision technique complète du tout premier A380
Publié le 19 novembre 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Emirates évalue les options pour ses futurs besoins en matière...
Un camion s’encastre sous un A380 d'Emirates à Moscou :...
Emirates s’approvisionne au carburant durable au départ...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
AeroLand a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 09 min
Mon Dieu!!! Pas un jour ne passe sans qu’on se tartine un ou plusieurs article sur le trio de choc et de charme (Emirates, Etihad et biensur le plus douteuse de tous : la Qatar airways)!!!!!!!!!!!
piero a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 46 min
SHUT UP or talk about aviation technology.
Matar a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 59 min
Ces pays n’ont pas d’autres ressources que le gaz ou le pétrole. Ils n’ont pas d’agriculture, pas d’industrie, leurs armées ne sont pas grand chose sans le soutien des occidentaux, et leur situation géopolitique est très instable. Ils ont profité de la dérégulation pour développer des compagnies aériennes financées par leurs fonds publics, espérant devenir des acteurs incontournables. On apprécie ou pas, mais leurs compagnies deviennent importantes, s’appuyant sur une clientèle de nouveaux riches peu regardante sur les droits de l’homme, et surtout acceptant des escales quand la concurrence propose des vols directs. Sauf que dès que l’on parle ici de droits de l’homme, on se fait insulter.
Fernous a commenté :
19 novembre 2014 - 19 h 46 min
Malheureusement pour vous, c’est votre attention qui est focalisée sur ces compagnies.
Quand c’est AA, UA ou DL, vous n’êtes pas mécontent.
Ce ne sont pas toutes les compagnies au monde qui ont 140 A380 ou 80 A350 en commande 😉
Vince Harrelson a commenté :
19 novembre 2014 - 20 h 35 min
Cher Aeroland
Si une video montrant le premier 3C-Check du plus gros avion commercial jamais construit n’a pas sa place sur ce site, je me demande alors quels sont les sujets que vous autorisez? Si AF avait été la première compagnie à effectuer cette opération il en aurait été de même. Emirates doit-elle s’excuser d’être le premier et plus important client de l’A380, fleuron de l’industrie européenne?
Si vous trouvez cette information, que je trouve pertinente pour un passionné d’avion, réellement insignifiante, peut-être deviez vous changer de site…?
Cordiales salutations
Vince Harrelson
pacha25 a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 42 min
ou lala quelle new , incroyaaaaaaaaable.
BEN a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 47 min
Et c’est reparti pour je ne sais combien de millions d’autres kilomètres, à moins que Emirates ne se décide à le mettre sur le marché de l’occasion, après huit ans de bons & loyaux services, et le remplacer par un semblable flambant neuf, image de marque oblige! A mon humble avis, beaucoup de compagnies aériennes attendent cette occasion pour enrichir leur flotte de ce porte étendard de l’aviation civile à moindres frais… Il est tout simplement imposant!
Phil14 a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 55 min
Tout à fait d’accord!
GKEKE a commenté :
19 novembre 2014 - 19 h 31 min
Est-ce qu’on a parlé de la révision complète du 1er A380 livré à Singapore Airlines ?
Alain a commenté :
19 novembre 2014 - 20 h 00 min
Il faut quand même un sacré savoir-faire !
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
19 novembre 2014 - 20 h 34 min
Il est vrai que le marché de l’occasion pour l’A380 est très attendu par les compagnies ne pouvant pas financer un demi-milliard de Dollars par machine …..
Singapore ,Emirates et peut être Qantas devraient être les premiers à mettre sur le marché des A380 de seconde…..aile!! pour un prix réduit au moins de 50%….donc le prix de deux pour un …mais pas encore un cinquième gratuit pour l’achat de quatre !
Erik de Nice a commenté :
19 novembre 2014 - 20 h 37 min
Oui, mais qu’elle belle et bonne Compagnie!!!
Testez la et vous verrez, pour les septiques, vous allez comprendre…