Air Madagascar et Air Seychelles partagent leurs codes

air-journal_air madagascar tail

Les passagers d’Air Madagascar pourront désormais prendre les vols directs d’Air Seychelles effectuant la liaison Mahé (Seychelles) – Antananarivo (Madagascar), grâce à un accord de partage de codes signé entre les deux compagnies aériennes.

Le partage de codes entre les deux compagnies sera effectif à partir de ce 3 janvier 2015. Selon cet accord, Air Madagascar commercialisera, avec le numéro de code  » MD » la connexion exploité par Air Seychelles entre l’aéroport international d’Ivato à Antananarivo et l’aéroport international des Seychelles, Mahé. Le vol d’Air Seychelles est exploité par un Airbus A320 configuré biclasse, avec une capacité totale de 136 sièges.

Les deux compagnies annoncent que leur partage de codes sera étendu à d’autres liaisons au-delà de Mahé et Antananarivo pour la saison d’été de 2015. Aussi, de nouvelles destinations comme Abou Dhabi ou Bombay pourraient être ajoutées au réseau régional d’Air Madagascar.

Cet accord intervient dans le cadre de la stratégie de développement régional de la compagnie aérienne malgache Air Madagascar. Ce partenariat permet également de proposer les Seychelles sur les marchés européens et asiatiques via son hub d’Antananarivo.

http://www.air-journal.fr/2015-01-02-air-madagascar-et-air-seychelles-partagent-leurs-codes-5132334.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter