La low cost Norwegian Air Shuttle a transporté près de 24 millions de passagers en 2014, en hausse de 3 millions par rapport à 2013. Les feux sont au vert pour Norwegian puisque son taux d’occupation est passé dans un même temps de 78 % en 2013 à 81 % l’année dernière. Outre le renouvellement de sa flotte en 2013, la low cost possédant désormais 85 B737-800 et 7 Boeing 787-8 pour sa filiale long-courrier –Norwegian a lancé l’année dernière de nombreuses routes européennes ou intercontinentales, et a établi de nouvelles bases aux Etats-Unis, en Espagne, en Pologne ou à Londres Gatwick, ce qui explique sa progression fulgurante. « Trois millions de passagers supplémentaires  ont choisi de voler avec nous en 2014 par rapport à l'année précédente et le nombre total de passagers a atteint 24 millions, s’est félicité Bjorn Kjos, PDG de Norwegian Air Shuttle. Nous avons accueilli un nombre croissant de nouveaux clients à bord. Grâce à de nouveaux marchés en dehors de la Scandinavie, beaucoup de personnes ont volé avec Norwegian une première fois,  ont aimé notre service et sont ensuite revenus. (…) Angleterre, États-Unis et Espagne sont des exemples de marchés avec de gros volumes de passagers, où la croissance stimule la compétitivité future, qui à son tour assure des emplois à Norwegian ». Depuis son premier vol en 2002, la troisième low cost d’Europe a transporté un total de 130 millions de passagers.