Pegasus et la Saint-Valentin : un billet à moitié prix pour le second passager

air-journal_pegasus-737-800

C’est le cadeau de la Saint Valentin : la compagnie low cost turque Pegasus propose de voler pas cher, grâce à 50 % de réduction pour le second voyageur, pour toute réservation à destination d’Istanbul,  jusqu’au 18 janvier 2015, 23h59 (heure locale turque).

L’offre d’’un billet à moitié prix pour les amoureux est valable pour des voyages vers Istanbul, entre le 9 février 2015 et le 30 juin 2015,  au départ de Paris Orly, Saint-Etienne, Marseille,  mais aussi Lyon (dès fin mars 2015) et Nice (dès fin mai 2015) et  Charleroi (navette directe pour Lille et Metz).

Pour profiter de cette offre, il suffit de réserver le vol au départ de la France, pour 2 voyageurs, vers Istanbul directement sur www.flypgs.com. Une fois arrivé à l’étape de paiement, il suffit de cliquer sur l’option « Valentine’s Day 2nd Guest 50% off » pour appliquer la réduction tarifaire automatiquement.

La campagne, sous conditions, est aussi valable sur une sélection de destinations en Turquie.

 

http://www.air-journal.fr/2015-01-18-pegasus-et-la-saint-valentin-un-billet-a-moitie-prix-pour-le-second-passager-5133673.html

Commentaire(s)

  1. Vincent

    Scoop ! La Turquie se christianise !

  2. OUI COMME LA FRANCE QUI DEVIENT MUSULMAN AVEC DES BILLETS PROMOS VERS ES PAYS MUSULMANS.
    MDR…

    • Vincent

      NURETTIN-JE SUIS CHARLIE (militant connu pour ses prises de position contre l’islamisme) a quelques soucis avec la compréhension de notre langue.

      Réfléchissez : « DES BILLETS PROMOS VERS ES PAYS MUSULMANS », c’est exactement l’inverse. Il s’agit de promos pour rentrer au bled, pas pour venir du bled en France !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter