Niki retarde son arrivée à Bruxelles depuis Bratislava

air-journal_niki A320 sharklet

La nouvelle ligne de la compagnie autrichienne Niki, entre Bratislava et Brussels Airport, sera effective en octobre 2015 au lieu du 1er avril 2015, a annoncé le transporteur, filiale d’Air Berlin.

A partir du 5 octobre, Niki s’envolera cinq fois par semaine (vol  HG8992), du lundi au vendredi, départ à 6h00 (arrivée à Bruxelles Zaventem) à 7h35, les vols HG8993 retour repartant à 8h10 pour une arrivée à Bratislava à 9h55.  Il y aura aussi des vols (HG899),  le soir du lundi au vendredi ainsi que le dimanche, départ de  la capitale de Slovaquie à 18h45 (arrivée à Brussels Aiport à 20h20) et vols retour depuis Bruxelles-Zaventem, à 20h55 (arrivée à Bratislava à 22h40).

Les passagers provenant de Belgique pourront bénéficier de la nouvelle route, lancée en avril 2015, entre Bratislava et Vienne en Autriche, un vol d’une durée de 20 minutes, ce qui en fait, selon Niki, le plus court vol international. Vienne, le hub de Niki, permettra en outre de multiples « connexions optimales », ajoute le transporteur dans son communiqué,  via des vols de partenaires comme Air Berlin ou Etihad Airways.

http://www.air-journal.fr/2015-01-25-niki-retarde-son-arrivee-a-bruxelles-depuis-bratislava-5134312.html

Commentaire(s)

  1. Pierreantoine

    Eh oui, difficile de faire sa place au soleil sur un marché proche de la saturation, et en tt cas, très bien organisé.
    Niki, ex indépendante, ex filiale d’OS, désormais filiale de GS, va une fois de plus prendre un rateau.
    Lancer Bratislava comme destination à 60km de Vienne, c’est n’avoir rien compris à la mentalité de la région. Effectuer un vol de 20mn, qd 60 en voiture suffisent, n’est pas la meilleure pub.
    Ajouter à cela que Lauda, SkyEurope, et CSA ont déjà pris un bouillon à Bratislava; réitérer les mêmes erreurs confirme que la GulfSister patronnant tout cela a une idée assez moyenne de ses propres projets. On va compter les points..

  2. Le VIE-BTS est un vol de pré positionnement de la machine devant opérer quelques liaisons au départ du charmant aéroport de Bratislava. Arrêtez de croire que HG commercialise sciemment une telle liaison dans l’espoir de la rendre viable économiquement. Après, le vol est vendu au public car, quitte à faite voler un avion autant essayer de vendre quelques sièges, c’est toujours ça de gagné!!!

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter