Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Aeroflot partage avec Garuda Indonesia, plonge dans le rouge
Publié le 3 mars 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
2015 ? a commenté l'article :
Royal Air Maroc lance de nouvelles lignes dont Manchester et AbujaLchris a commenté l'article :
Korean Air sur le point de commander 20 gros-porteurs Airbus A350CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air sur le point de commander 20 gros-porteurs Airbus A350Icare38 a commenté l'article :
ACNUSA : la programmation des vols est supérieure a la capacité du ciel européenLire aussi
Delta Air Lines : chiffre d’affaires record pour 2023, mais...
A220 non livrés : Ilyushin Finance porte plainte contre...
Icelandair : chiffre d'affaires record et bénéfice en hausse...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2024 à 14h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 mars 2024 à 16h00 par Thierry Blancmont
piero a commenté :
3 mars 2015 - 13 h 29 min
Les vols intérieurs, ça marche dis donc !
PierreAntoine a commenté :
3 mars 2015 - 20 h 31 min
Ben oui, parce que même sur gougueule, c’est un grand pays.. Donc en chameau ça fait loin de traverser 11 fuseaux horaires.
piero a commenté :
3 mars 2015 - 22 h 55 min
Ok c’est ça foutez vous de ma guegueule!
Mais je pensais qu’avec la crise actuelle, les vols intérieurs pouvait aussi en pâtir !
PierreAntoine a commenté :
4 mars 2015 - 6 h 54 min
Le marché aérien domestique en Russie est “sous développé” si l’on tient cpte des distances, de l’isolement de certaines villes/régions et des simples besoins économiques.
Désolé pour la moquerie, mais ce “sous développement” est complètement méclonnu et jamais abordé. Revoyez le boom du trafic international et son évolution sur les 15 dernières années, et v/surprise sera justifiée