Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Aeroflot partage avec Garuda Indonesia, plonge dans le rouge
Publié le 3 mars 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pas si Cool !! a commenté l'article :
Embraer prévoit d’investir 390 millions de dollars cette année au BrésilGVA1112 a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919GVA1112 a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919fayçalair a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreLire aussi
Groupe ADP : activité en hausse de 10,9%, objectifs confirmés...
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestre
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
piero a commenté :
3 mars 2015 - 13 h 29 min
Les vols intérieurs, ça marche dis donc !
PierreAntoine a commenté :
3 mars 2015 - 20 h 31 min
Ben oui, parce que même sur gougueule, c’est un grand pays.. Donc en chameau ça fait loin de traverser 11 fuseaux horaires.
piero a commenté :
3 mars 2015 - 22 h 55 min
Ok c’est ça foutez vous de ma guegueule!
Mais je pensais qu’avec la crise actuelle, les vols intérieurs pouvait aussi en pâtir !
PierreAntoine a commenté :
4 mars 2015 - 6 h 54 min
Le marché aérien domestique en Russie est “sous développé” si l’on tient cpte des distances, de l’isolement de certaines villes/régions et des simples besoins économiques.
Désolé pour la moquerie, mais ce “sous développement” est complètement méclonnu et jamais abordé. Revoyez le boom du trafic international et son évolution sur les 15 dernières années, et v/surprise sera justifiée