Royal Air Maroc lance une version mobile de son site Internet

aj_royal air maroc b787

Royal Air Maroc a annoncé avoir lancé le 2 mars dernier la version mobile de son site Web http://m.royalairmaroc.com/int-en-mobile.

En quelques clics depuis leurs Smartphones et leurs tablettes, les clients de Royal Air Maroc peuvent désormais réserver, acheter un billet d’avion, gérer leur réservation et la modifier, et accéder directement à l’ensemble des détails de leur vol, indique le communiqué de la compagnie en date du 11 mars 2015. Accessible, simple, rapide et intuitif, la version mobile offre aux clients la possibilité d’accéder aux services de la compagnie en neuf langues déclinées sur une vingtaine de pays.  Ils peuvent également procéder au paiement par carte bancaire (marocaine et internationale) en toute sécurité.

Le lancement de ce nouveau service intervient quelques mois après la rénovation totale du site internet de Royal Air Maroc effectuée par la compagnie afin de mieux répondre aux attentes de sa clientèle.

Le site « royalairmaroc.com » est décliné en 32 sites marchands dont un site international traduit en 10 langues (arabe, français, espagnol, anglais, italien, portugais, russe, allemand, hollandais et turc) et 31 sites marchands avec des offres adaptées à chaque pays : France, Maroc, Belgique, Allemagne, Hollande, Angleterre, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Suède, Danemark, Russie, Etats unis, Canada, Brésil, Algérie, Egypte, Liban, Arabie Saoudite, Turquie, Sénégal, Tunisie, Côte d’ivoire, Angola, Ghana, Cap vert, Mauritanie et Cameroun.

Le site « royalairmaroc.com » comprend également 33 versions et peut évoluer pour contenir jusqu’à 200 versions traduites en plusieurs langues, en prévision de l’extension du réseau de la compagnie vers de nouveaux marchés.

Les rénovations apportées au site internet de Royal Air Maroc ont renforcé les performances de cet outil de communication. Le site a vu le nombre de ses visiteurs passer à 23 millions en 2014 contre 2,5 millions en 2006. Il conforte aussi sa position de premier site marchand au Maroc avec 1,8 milliard de DH de chiffre d’affaires réalisé en 2014, soit près de 14 % des ventes globales de la compagnie.

http://www.air-journal.fr/2015-03-14-royal-air-maroc-lance-une-version-mobile-de-son-site-internet-5140310.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 14 mars 2015

    Ils devraient avant tout rééduquer leur personnel commercial qui est probablement le plus antipathique et le plus détestable de ce que l’on peut voir dans toutes les compagnies aériennes….

  2. AT rentre dans le 21e siècle! Prochaine étape, application mobile et intégration dans une alliance…

  3. groovy
    Publié le 14 mars 2015

    Didier cela n’est pas pres de changer il faudrait qui aillent voir chez emirates qui embauche 164 nationalités ……et qu’ils cessent de se renfermer dans leurs monde de cours royal.

  4. VOL AT … MRK PARIS
    EMBARQUEMENT…TOUS LES PASSAGERS STOPES DANS L’ESCALIER MENANT AU TARMAC DURANT
    40 MINUTES ! FEMMES, ENFANTS, PERSONNES AGEES OU MALADES COMPRIS !SANS INFORMATION ENCORE MOINS DES EXCUSES :C’EST AINSI QU’ON TRAITE LE BETAIL !
    A BORD TOUT EST SALE,ABSENCE DE NETOYAGE ET NOURITURE INFECTE MEME POUR LES
    ANIMAUX ! TOUT CELA EN CL ECO ET A QUEL PRIX? CELUI DE PARIS-MONREAL !
    DIDIER TU AS RAISON:  » LE PREMIER BESOIN DU PEUPLE C’EST L’EDUCATION » !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter