Aer Lingus fait la promotion de Boston en France

Air-journal_Aer Lingus A330

La compagnie aérienne Aer Lingus a lancé une campagne de promotions pour ses vols vers Boston au départ des aéroports de Paris-CDG, Bordeaux et Marseille.

Jusqu’au 24 octobre 2015, la compagnie nationale irlandaise opère des vols vers Boston-Logan depuis les trois aéroports français avec une correspondance à Dublin : l’aller-retour est proposé à partir de 646 euros TTC au départ de Paris-Charles de Gaulle 1 (2 vols quotidiens), à partir de 598 euros TTC au départ de Bordeaux-Mérignac (vols mercredi, jeudi et samedi) et à partir de 718 euros TTC au départ de Marseille-Provence (mardi, jeudi et samedi jusqu’au 12 septembre). Aer Lingus rappelle que pour les passagers en provenance d’Europe, l’aéroport international de Dublin permet un transit facile vers les Etats-Unis : il y a la possibilité en effet d’y effectuer les formalités d’entrée, avec la présence d’un agent de l’Immigration américaine, ce qui permet un gain de temps à l’arrivée aux USA.

La compagnie rappelle qu’elle propose en outre depuis le mois dernier sa nouvelle Classe Affaires sur toutes ses liaisons transatlantiques, avec des cabines de 24 sièges dans ses Airbus A330-200 et l’accès aux salons d’aéroport à Dublin et Boston. L’aller-retour entre CDG et Logan est par exemple disponible à partir de 2280 euros TTC.

Aer Lingus opère également des liaisons entre Dublin et Lyon ou Nice, plus des vols saisonniers vers Nantes (à partir du 2 mai 2015), Perpignan, Rennes et Toulouse. Elle dessert également Cork au départ de Paris et de Nice, et se pose dans seize pays européens et les USA depuis Dublin et Cork.

Rappelons que Boston est aussi reliée à Paris en direct par Air France, American Airlines et Delta Air Lines, la capitale française étant la deuxième destination internationale la plus demandée à Logan après Londres-Heathrow.

http://www.air-journal.fr/2015-04-15-aer-lingus-fait-la-promotion-de-boston-5142739.html

Commentaire(s)

  1. Très jolie ville Boston, pour y avoir passé une partie de mon adolescence, je le recommande aux personne qui veulent découvrir l’histoire des USA. C’est une ville loin des clichés, dynamique(moins que NY mais ca reste actif) et culturellement enrichissante… Je le recommande a ceux qui veulent s’immerger le temps d’un été pour découvrir autre chose (et il y a moins de Français qu’a NY parfait pour parler anglais)

  2. Publié le 15 avril 2015

    Cork n’est plus desservie depuis Nice.

  3. Abdul
    Publié le 15 avril 2015

    Pr l’anecdote, notre SNCF-SNCM aérienne, AF, propose souvent des cityjet pour aller en Irlande. Ah, pas le même standing.

  4. J'me marre
    Publié le 15 avril 2015

    C’est sur qu’une fois arrivé dans l’aérogare aux USA,vous mettrez moins de temps pour en ressortir si vous avez déjà effectué les formalités d’immigration à Dublin par comparaison avec un passager arrivant sans les avoir deja faites…mais vous aurez du prévoir un temps de correspondance à Dublin bien supérieur a un temps normal de correspondance partout ailleurs…car il faut bien que ces contrôles d’immigration se fassent,à Dublin ou ailleurs… Donc au final le gain de temps sur l’ensemble des trajets + formalités n’est pas toujours si évident que ca!

  5. Flagoo
    Publié le 16 avril 2015

    Aer Lingus desservira Nantes depuis DUB à partir du 2 mai, 3 fois par semaine en concurrence avec Ryanair.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter