Des koalas en classe Affaires sur Qantas (photos)

air-journal_Qantas koala 2

La compagnie aérienne Qantas Airways a publié des photos de koala installé en classe Affaires avant un vol reliant Brisbane à Singapour. Le voyage a été probablement moins confortable puisque les quatre animaux ont passé quelques sept heures de vol en soute, sécurité oblige.

Paddle, Pellita, Chan et Idalia, prêtés pour six mois par le Lone Pine Sanctuary de Brisbane, devaient se rendre à Singapour dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de l’indépendance de la cité-état le 13 avril 2015. Occasion trop belle pour la compagnie nationale australienne : un des koalas a posé quelques minutes en classe Affaires, entouré d’hôtesses et disposant de serviette chaude et de feuilles d’eucalyptus – avant de voyager en soute comme les autres vers l’aéroport de Singapour-Changi, à bord de l’Airbus A330-200 de Qantas Airways. La compagnie a promis de leur apporter deux fois par semaine des feuilles d’eucalyptus fraiches.

Ce joli coup média a quelque peu éclipsé l’annonce du retour de la compagnie de l’alliance Oneworld entre Perth et Singapour : à partir du 26 juin prochain, elle proposera cinq vols par semaine entre les deux villes, avec départ d’Australie à 12h00 (arrivée 17h20) et retour à 18h25 (arrivée 23h40) tous les jours sauf mardi et jeudi. Qantas déploiera un Boeing 737-800 pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 156 en classe Economie sur cette route, proposée en partage de codes avec sa filiale low cost Jetstar Airways, en concurrence avec Singapore Airlines, Scoot et Jetstar Asia Airways.

air-journal_Qantas koala 1

http://www.air-journal.fr/2015-04-17-des-koalas-en-classe-affaires-sur-qantas-photos-5142878.html

Commentaire(s)

  1. czl
    Publié le 17 avril 2015

    On se demande qui prend le plus la pose : Le Koala ou l’hôtesse

  2. groovy
    Publié le 17 avril 2015

    C trop mimi dommage qu’ils n’ont eu droit au vol complet en bizness.

  3. Air France propose la même chose: Avec des singes (mais en soute)

  4. Publié le 17 avril 2015

    Les koalas peuvent voyager en soute?!
    Je pensais qu’ils devaient etre nourris toutes les 45 minutes en eucalyptus.

  5. Pierreantoine
    Publié le 18 avril 2015

    Koalas  » en pax avion avec la Pnc guimauve »chiens de cirque, ours dansants, dauphins utilisés à des fins militaires subissent le même trip: l’intelligence humaine et ses dérives.

  6. Publié le 19 avril 2015

    air france de merde , de faire sa au singe ,

    pauvre singe sérieusement

  7. Vincent
    Publié le 19 avril 2015

    Les décérébrés du marketing ne savent plus quoi inventer pour générer de la communication.

    Et maintenant, Pinder à 12 000 ft.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum